« A chaque saison correspond un mouvement dans la nature, un élément, un organe, une couleur, une émotion, une saveur, un son…»

Les ateliers Yin Yoga et Acupuncture sont de retour dans un magnifique nouvel espace au coeur de Neuchâtel. Je prends mon envol, je vous guiderai seule pour le Yin et l’Acupuncture.Je vous propose un atelier combinant les bienfaits du Yin Yoga et de la Médecine Chinoise. Comment se préparer et accueillir le renouveau du printemps.

Dans la première partie, je vous guiderai à travers les postures Yin afin de travailler les méridiens du Foie et de la Vésicule Biliaire, méridiens associés au printemps. 

Dans la deuxième partie, confortablement installés(ées) en Shavasana,  je vous emmènerai vers la science de la Médecine Chinoise, avec une séance d’acupuncture visant à purifier et détoxifier l’organisme et ainsi préparer le corps au printemps. 

Cette pratique vise à équilibrer l’énergie du Foie autant au niveau physique, qu’énergétique et à harmoniser le système digestif. 

Cet atelier est idéal pour les personnes qui souhaitent faire connaissance avec l’acupuncture ainsi que les adeptes de cette médecine millénaire.

Cet atelier est saisonnier. Le prochain aura lieu le 16 mai 2020, à la fin du printemps pour se préparer à l’arrivée de l’été.

YOKI – Rue Saint-Maurice 4 – 2000 Neuchâtel
Samedi 15 février 2020
9h30 – 11h30

Tarif : 60.- par personne

Une petite collation vous sera offerte en fin d’atelier.
Apporter une tenue confortable et une couverture.

Places limitées à 10 personnes, merci de vous inscrire par mail à:

sarah@yuanqi.ch
info@beyoki.org

www.yuanqi.ch
www.beyoki.org

Au plaisir de vous revoir.

Sarah